le samedi 21 janvier 2017 s'est tenue a Aubagne l'assemblée générale de notre association.

au cours de cette  assemblée nous avons fait le point sur  nos actions 2016 et en particulier l'inauguration du centre d'ophtalmologie  de Pobè;

vous pouvez lire ou télécharger le
PV de l'A.G. sur le lien suivant

 

https://drive.google.com/file/d/0B6OMw5vVp1YPLXkyeFZPdXRnMWc/view?usp=sharing

 

 

 

Vendredi 24 juin ACDH (représentée par hugues Morcrette notre président)  était présente pour les cérémonies du 56 ° anniversaire de l indépendance au consulat de Madagascar à Marseille, invitée par l 'assistante de son excellence Monsieur le consul .

 

Cérémonie en présence de quelques autorités politiques de la ville de Marseille ainsi que le représentant du maire de Nice.

Au cours de cette soirée Madame l 'assistante du consul ( notre contact sur Madagascar) fut décorée de l 'ordre national du mérite malgache.

 

Le vendredi 9 octobre , A.C.D.H a été convié à présenter projet de création de l'unité ophtalmologique  de Pobè aux XXI  actualité du Pharo.

Les "actualités du Pharo" est un congrès international de médecine tropicale  qui se déroule tous les ans à la Timone  à Marseille.

Il s'agit de la première communication scientifique présentée par l'équipe médicale dans un congrès international. 


 

 

 

Le 9 octobre 015, s'est tenue à Aubagne  une assemblée générale extraordinaire  d' A.C.D.H. Au cours de cette A.G. nous avons fait le point sut les activités de notre association pour 2016 et nous avons renouvelé le C.A. et le bureau.